mercredi 15 novembre 2017

LES BOUGEOIRS " SATURNE"

Décors différents pour ce modèle de bougeoir.
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Ils sont plus beaux les uns que les autres, j'ai quand même un coup de coeur pour celui aux plumes et le suivant, je ne sais qu'elles sont les techniques que tu as utilisées mais le résultat est très beau.
    Bonne fin de semaine, bisous.
    Vic

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! c est tout simplement magnifique j aime beaucoup c est raffiné et très classe bravo
    je n arrivais plus a rentrer dans ton blog et je m en excuse car j aime beaucoup voir tout ce que tu fais
    bonne fin de soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes !! J'adore le premier et le dernier !! Bravo !!
    Tu es très douée !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Et bien quel travail !!! Ils sont tous différents et tous très beaux.
    J'ai des petits coup de cœur, le cinquième, j'adore la couleur de ta fleur en plus elle est superbement réussie, la dernière aussi il y a une belle harmonie de techniques, et puis pour finir ils ont tous un charme certain.....bravo

    RépondreSupprimer
  5. je ne saurais lequel choisir tellement je les trouve tous subblimes !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous très beaux et ont demandé beaucoup de travail. Mes préférés sont celui aux plumes peintes avec une grande délicatesse et celui à la pivoine dont les pétales sont joliment veloutés. C'est toujours un grand plaisir, Christiane, d'admirer tes réalisations. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. comme d'habitude, MAGNIFIQUE
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. oooh ! Ils sont tous vraiment superbes ! j'aurais du mal à choisir , le premier serait peut être mon préféré ! Tu as encore fait un travail merveilleux avec une maîtrise parfaite comme toujours ! Bravo Christiane et merci pour ton gentil message . je te souhaite une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.