dimanche 29 octobre 2017

VASE à FACETTES

La forme de ce vase, a été choisie spécialement par une amie, pour m'occuper le plus longtemps possible m'a t'elle dit .
Il est finalement resté en attente à cause d'une panne de four.
 
 

Il comporte 72 facettes , je n'en ai garni que 36 pour ne pas trop charger, et chaque motif est différent.
 
 
Les autres sont en lustre coquille d'œuf; il paraît taché par endroit , c'est juste la photo qui donne cet effet .
 
 
  

9 commentaires:

  1. Wouah !!!!! c'est magnifique d'originalité, j'adore, quel beau travail de plume.
    J'aime beaucoup ton lustre coquille d'oeuf, quel fournisseur ?
    Bonne fin de WE, bizz.
    Vic

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail, ais je vais être honnête ce n'est pas vraiment ce que je préfère !!!!!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique réalisation Christiane ! que d'originalité et de patience !!! et ce lustre est superbe ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !! Quel travail !! Bravo !!
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  5. magnifique comme d'habitude

    le lustre n'est pas ordinaire
    beau travail.bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien utilisé les formes de ce vase ; j'aurais peut-être moins chargé encore les facettes de lustre;

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu bigrement raison de ne pas décorer toutes les facettes. Belle réalisation. "Lustre coquille d'oeuf", j'aime bien l'expression qui ouvre sur d'autres images : lustre bottes neuves, toile cirée, crâne de chauve... Belle soirée Christiane.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle idée ce vase qui t'a donné certainement beaucoup de travail ! je le trouve superbe ! Bravo Christiane!
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.