lundi 4 septembre 2017

EN ROUGE ET NOIR

 
Ce vase est de forme originale , et j'ai beaucoup hésité sur le motif à peindre.
Après avoir dessiné, effacé et recommencé plusieurs fois,  j'ai finalement peint ce lys noir inspiré par Rachel Plantier.
Le ruban zébré est en décalcomanie mais les petits ronds sont dessinés un par un à la plume .
La bande centrale , incurvée est en blanc métallisé gratté.
 


 Verso


11 commentaires:

  1. Très originale la forme de ce vase, tu as su en tirer profit !
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  2. En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
    En rouge et noir, j'afficherai mon cœur .......
    Quel beau travail, très classe).
    Bises et à bientôt
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Ton graphisme est très bien adapté à la forme moderne de ton vase, le rouge et le noir deux couleurs qui vont si bien ensemble.
    Bravo Christiane très jolie réalisation.

    RépondreSupprimer
  4. beau;
    bonnes idées.
    magnifique comme d habitude
    super!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christiane, ton travail enrichit ce vase très original ! tes motifs sont très intéressants et les couleurs merveilleusement choisies ! bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiane , je crois que ce vase est pour l'instant mon préféré ! je le trouve superbe autant par la forme que les magnifiques décors que tu as réalisés! Un grand bravo !
    Je te souhaite une belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Effectivement, je ne connaissais pas cette forme de vase très originale. Tu l'as trouvé au salon de Lyon ?
    Tu as fait une très belle réalisation. J'aime beaucoup.
    Gros bisous.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris ,
    J'aime ce vase moderne et ce que tu en as fait . Recto ou verso , c'est top ! j'aime aussi le fait que tu soies partie d'un modèle mais que tu aies ajouté ta création . C'est très réussi .

    RépondreSupprimer
  9. Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ? chantait Brel. Si, si, tu viens de le prouver avec maîtrise. Bravo Christiane.

    RépondreSupprimer
  10. très très joli, beaucoup de finesse, heureuse de te retrouver et je vais continuer à découvrir tes merveilles, bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.