dimanche 6 août 2017

plat iris

J'ai peint ce plat en différentes techniques , il me servira de modèle à la rentrée du club.
Derrière la fleur, j'ai posé de l'incrust rose qui blanchit à la cuisson, je l'ai gratté et recouvert de lustre irisé;
 

 

sur la feuille de gauche j'ai marbré de l'or sur du noir mais je ne sais pas ce qui s'est passé car l'effet n'est pas celui que j'attendais;( mon produit de marbrage est peut-être un peu trop vieux ) et dessous l'or brillant j'ai posé de l'incrust jaune que j'ai également gratté et du relief.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton plat et merci pour les détails de ta réalisation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et quel courage.... arriver à peindre avec cette chaleur. Comme toujours tu nous fais rêver.
    Bises et bonne fin d'été.
    Lucie C

    RépondreSupprimer
  3. Le mien est en pyrex et je vois au travers et ce que je vois est moins agréable que sur le tien. Bravo pour la conception.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette fleur, tu as bien su la lettre en valeur.
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique.
    QUEL BOULOT

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiane , en agrandissant la photo je peux admirer tes différentes techniques et cet iris est vraiment superbe !
    C'est ainsi que l'on fait des inventions et des créations uniques , je trouve finalement l'effet très sympa sur le noir ;-)
    Bisous et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau travail. J'aime beaucoup la composition moderne et classique qui fait que ce plat est ravissant.
    Belle et douce soirée
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bises et belle fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  9. Ton plat Christiane est une réussite totale ! ton marbrage est intéressant ! j'aime beaucoup cet effet ! je suppose que c'est du froissage sur la partie "framboise" en haut à gauche ! là encore l'effet est très joli ! le lissage sur l'iris a été bien travaillé ! félicitations, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.