lundi 24 juillet 2017

Petits cadeaux

Quelques cuillères "amuse bouche" fleuries
 
 
Bougeoir pour une table d'été
 
 
Déjeuner à la pivoine bleue
 
 
 

14 commentaires:

  1. Ah, te voilà de retour avec de nouvelles idées de décorations toujours aussi légères et agréables.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est très beau, j'aime particulièrement ton bougeoir.

    RépondreSupprimer
  3. C est vraiment très beau , très fin j adore bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiane, je suis ravie de découvrir tes nouvelles créations ! tout est beau comme le dit Vic ! le bougeoir est très original ! félicitations ! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Mamie ! J'aime beaucoup le second et la pivoine bleu, mon préféré est le bougeoir sur une table d'été ! =)
    Pleins de tendres bises.
    Ambrine.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies les petites cuillères. J'en ai acheté plusieurs à peindre ... mais jamais trouvé le temps de m'y mettre.
    Bougeoir et tasses sont également très réussis.
    Anne.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    J'aime particulièrement le bougeoir (quel travail parfaitement réussi) et la tasse-pivoine me plait beaucoup également mais j'aurais fait une soucoupe dans le même style romantique
    (c'est juste une affaire de goût) tu as osé l'originalité bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique............comme d'habitude.
    DE l'idée et une réalisation parfaite.
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais du mal à choisir ! Des styles différents mais tous aussi beaux les uns que les autres ! tes petites cuillères sont adorables, le bougeoir est très complexe et superbe tant qu'au déjeuner j'aime le contraste de la soucoupe bravo Christiane ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Ton bougeoir est magnifique!Mais dis-moi, qu'as-tu utilisé pour faire les toutes petites fleurs cristallines et en relief sous les pivoines? Il y a tellement longtemps que je n'ai pas peint que je vais avoir besoin de leçon de peinture !! Il me semble avoir tout oublié.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tout est adorable et magnifique !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  12. Toujours de très belles réalisations. Moi aussi j'ai une préférence pour le bougeoir, mais les autres pièces sont réussies. Ça fait longtemps que tu n'avais pas posté ...
    Belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours, de magnifiques créations

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vraiment apprécié votre travail. Au Portugal, je fais un travail similaire

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.