lundi 22 mai 2017

Palmarès du salon des métiers d'Art

2eme prix bravo Marie Jo
 
Sélectioné au salon national.
 

8 commentaires:

  1. en agrandissant on voit l'énorme travail effectué sur le plat ! mais je préfère, et de beaucoup ton vase aux motifs andalous très épurés

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je préfère ton vase déjà il a la forme d'une danseuse de flamenco !!
    Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  3. 2e prix bien mérité. Bravo pour toutes vos diverses et jolies pièces.
    Bisous Christiane.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce beau travail!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Christiane , je suis ravie pour toi! ton vase est magnifique. bravo aussi à Marie Jo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à toi et à Marie-Jo et aux autres car il n'est jamais facile de concourir.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations Christiane pour cette sélection à concourir au Salon National ! je l'ignorai !!!!! désolée ! ton vase est vraiment très très beau ! et très joli travail !

    RépondreSupprimer
  8. Et félicitations également aux autres nominées !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.