mardi 2 mai 2017

LEGERETE

Quelques plumes  se sont posées sur une tisanière
 
 
 
et sur un porte savon
 
 
 

8 commentaires:

  1. tout en délicatesse un joli cadeau à offrir bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mug.
    Pas évident à peindre les plumes !
    Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Voui, c'est léger, mais je suis franche, tu le sais, j'admire le travail, mais le sujet n'est pas ce que je préfère!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. De jolies plumes pour égayer ces objets!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la légèreté des plumes cela donne toujours de jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  6. Très bien réussi, j'aime beaucoup mais pour ma part, je n'arrive pas à les faire !!!!!!
    J'admire celles des autres ....
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. On aurait envie de les toucher tant elles sont bien faites ! Bravo Christiane!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Très original comme sujet. Tu ne manques pas d'idées et j'aime bien cette diversité de thèmes.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.