lundi 17 avril 2017

TÊTE à TÊTE


11 commentaires:

  1. J'aime bien les formes et les couleurs . Beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Sobriété et tendresse dans cette réalisation. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Sobre et très "chic". J'adore ton rouge ?
    Bonne fin de WE de Pâques.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Christiane.
    Très joli tête à tête. J'aime beaucoup la couleur.Ce sont des initiales que je vois en noir ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Un ravissant tête à tête, beau putoisage !

    RépondreSupprimer
  6. Très très beau et chic, ton rouge est superbe.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. J ADOOOORE !! Chic et élégant !! Magnifique !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Christiane , ce tête à tête est magnifique et tellement romantique !! j'adore !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Ravissant tête à tête ! les coloris sont magnifiques ! bravo Christiane ! Participes-tu à cette rencontre culturelle de l'armée du mois de mai ? je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.