samedi 18 mars 2017

LES CHEVAUX

 
 
 
  
 Ces assiettes sont destinées à une petite fille de 2 ans qui vit dans le milieu équestre.

11 commentaires:

  1. très beau travail de précision pour ces chevaux quel talent! bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tous les deux, une petite fille qui va être gâtée. Bises et bonne fin de WE.

    RépondreSupprimer
  3. WAHOUUU !! Trop belles !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  4. J'adore et effectivement que de précisions.....
    Félicitations
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli travail que tu viens de réaliser Christiane ! toutes mes
    félicitations ! ces assiettes sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  6. Un travail magnifique, beaucoup de détails tu les as superbement réussis.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces chevaux sont vraiment magnifiques, un grand bravo pour ce superbe travail !!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes! bravo Christiane pour ce magnifique travail de précision ! j'aime beaucoup le second .
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup celui du dessous, plus doux, plus serein, moins fougueux que le premier.

    RépondreSupprimer
  10. Tes chevaux sont absolument magnifiques.

    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore et effectivement que de précisions.....
    Félicitations

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.