mercredi 1 mars 2017

BASSE COUR

Coquetier de forme originale, qui permet de peindre plusieurs sujets et ensuite de poser ses " mouillettes".
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. Très original, j'ignorais que ce type de vaisselle existe et avec un décor approprié fait-main. Bravo. J'ai toujours trouvé le terme "mouillettes" sympathique et rigolo.

    RépondreSupprimer
  2. très très joli et oroginal, j aime beaucoup , est ce que tu vends tes creations, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! De belles poulettes accompagnées de leur coq, et hop un joli coucou dans le coquetier !Hmmm c'est bon ...
    Bisous Christiane.

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa !! Il donne envie de faire de belles mouillettes !!
    Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie basse cour, le coq et son harem de poulettes. J'adore la forme de ton coquetier.
    Bravo Christiane, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très très chouette Bravo belle réalisation.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. En effet la forme est originale et bien pratique , tu l'as très joliment mise en valeur ! Bravo Christiane ! Bise et belle journée...

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas mal, j'aime bien la forme !

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très très sympa, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  10. Une forme très sympa qui t'a permis de dessiner de jolies poules!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh que j'aime ton décor aux accents printaniers,j'ai moi même des poules que je laisse gambader sur le terrain, elles aiment ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.