samedi 28 janvier 2017

AUJOURDH'UI NOUVEL AN CHINOIS

.
Selon une légende, il y a quelques millénaires, alors qu'un prince se proposait de créer une nouvelle méthode de repérage dans le temps pour les hommes, il décida d'organiser une course entre douze animaux. Le classement des bêtes serait une manière d'illustrer le cycle des années.
2017 sera l'année du COQ.

14 commentaires:

  1. majestueux le coq beau rendu bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le rappel de la légende et pour ce magnifique coq . Il me plait bien .

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi belles tes créations !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiane, ce coq est une vraie réussite ! je te souhaite également une très belle année 2017 remplie de bonheur, de joie et de réussite et bien sûr une multitude de créations sur porcelaine. Je te remercie aussi pour ton gentil message sur mon nouveau blog mais comme tu le dis, pas de NEWSLETTER ! je ne sais pas comment faire pour qu'elle apparaisse sur mon blog ! mais je cherche !!!!!! Je te souhaite un très agréable week end et t'embrasse. Encore bravo pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau coq.Il n'est pas facile de peindre les plumes, les tiennes sont très belles.
    Bisous.
    Chrisou.

    RépondreSupprimer
  6. Wowou! Bonne idée de rendre "grâce" à cette année 2017. Bisous Mamie !

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau ce coq !!!! très réaliste et bien réalisé .....Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Superbe représentation de cette année du coq ! Bravo Christiane !
    Je te souhaite un beau dimanche
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle façon d'honorer le nouvel an chinois et l'année du coq.
    Bravo Christiane, il est superbe, très beau travail des plumes.
    A bientôt. Bisous.
    Vic

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air bien fier ce beau coq! Il a raison car son plumage est très réussi!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton coq est vraiment réussi, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu feras un cochon quand l'année sera venue. C'est mon signe !
    Belle représentation.

    RépondreSupprimer
  13. Très joli travail, j'aime! Merci pour tes compliments, c'est vrai que le putoisage est difficile, contrairement à ce que croient les néophytes.
    Je t'espère en bonne forme et pleine d'inspiration pour tes oeuvres.
    Sais tu ce qu'est devenue Guiloufoque, je n'arrive pas à atteindre son blog.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.