samedi 19 novembre 2016

PETITS POTS A CRAYONS

Les salamandres d' après Rachel Plantier, et les singes d'après photos trouvées dans une encyclopédie. Ces thèmes ont été choisis par mes petites filles!
 
 
 

9 commentaires:

  1. C'est ravissant. J’aime particulièrement le singe marron. Jele trouve expressif.
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les petits singes!! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Voici des petites filles qui doivent être ravies de ces jolies réalisations. Un bravo particulier pour les singes : supers.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très mignons ces pots à crayons!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très beaux..............belle réalisation comme d'habitude...........parfait;
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super chouettes et j'ai un coup de coeur pour le chimpanzé, j'adore ces petites bêtes !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christiane , un très bon choix de la part de tes petites filles que tu as su mettre en valeur ! Je craque également pour l'adorable petit singe souriant ! Bravo pour ces très belles réalisations
    Bises et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  8. Variés et amusants en plus ! C'est sympa, tes petites filles ont été gâtées. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très joli cadeau et pas du jetable.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.