lundi 28 novembre 2016

ENVOL DE PAPILLONS

 
Cinq cuissons pour cette coupe , elle comporte des couleurs métalliques, de l'incrust gratté, du lustre, du relief, de l'or brillant et de l'or mat.
Quelques détails:
 
 
 

10 commentaires:

  1. c'est magnifique rien a dire c'est un chef d'oeuvre bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ! Christiane c'est superbe ! une pièce unique et magnifique ! quelle réussite technique et artistique ; j'aime beaucoup les tons translucides et légers qui correspondent bien aux thème des papillons .

    RépondreSupprimer
  3. Wouah !! quel travail, mais le résultat en valait la peine.
    J'aime tous ces tons doux mis en valeur par la brillance des métalliques et métaux précieux. Une très belle réussite.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est franchement très belle avec ces tons pastels mêlés aux métaux précieux . Tout ce que j'aime. Ça me donne envie de reprendre mes pinceaux,mais je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment!
    Félicitations pour cette belle coupe et gros bisous.
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!!
    comme tout ce que tu fais.
    siblissime.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces couleurs délicates! Belle réalisation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un véritable bonheur d'admirer tes photos (en grand) pour apprécier les détails de tes merveilleux papillons ! Un envol très délicat ...
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Du travail d'orfèvre !! C'est une assiette de collection, pour le plaisir des yeux, pas celui du ventre parce que personne n'osera y manger.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.