jeudi 10 novembre 2016

AUX COURSES

Ces dames sont tirées d'un livre gentiment prêté par une dame du club ; elles sont peintes sur une plaque de porcelaine ;
 
 
 La photo n'est pas très bonne, mais ce tableau est parti du côté de Toulouse et je ne peux la refaire!

9 commentaires:

  1. Bravo Chris ; les reflets moirés des robes sont bien rendus ; malgré la photo on imagine bien du taffetas

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée originale un tableau sur porcelaine. Les deux dames regardent avec intérêt passer le cavalier. Belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chritiane, toutes mes excuses pour ce long silence ! je t'écris prochainement ! ta plaque est vraiment superbe ! les acquéreurs doivent être ravis !! tu as fait un très joli travail ! je t'embrasse. Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont splendides !!!!!!!!!!!! Que de travail dans les ombres et mouvements des robes !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Je suis contente de voir une de tes nouvelles réalisations. Quelle délicatesse dans ton coup de pinceau! Les robes de ces dames sont magnifiquement reproduites. On croirait pouvoir toucher le tissu ! Bravo Christiane. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique.
    comme d'habitude.
    mieux que la photo.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! quelle merveille ! tu imagines combien j'apprécie ces demoiselles que tu as magnifiquement mises en valeur ! c'est vraiment superbe, bravo Christiane !
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe Christiane, j'adore ton travail sur les ombres des robes.
    C'est au retour d'un grand et long voyage que je découvre tes réalisations j'ai donc quelques commentaires en retard.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Douceur de vivre. Tu travailles vraiment bien.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.