vendredi 10 juin 2016

ELEGANCE

Cette année encore, j'ai participé au salon des métiers d'art, des clubs de la défense; comme je n'avais rien de prêt dans les délais , j'ai envoyé un vase un peu ancien et j'ai bien fait car le jury m'a décerné le prix de la commission culturelle.
 

 
 
 Cette pièce a nécessité 5 cuissons par rapport aux techniques utilisées; lustre blanc marbré, incrustation recouverte de platine chaque perle est séparée par un point d'or brillant.
 
 J'avais fait des assiettes dans le même style de personnages, trouvés dans un vieux magazine de mode qui sentait le moisi, prêté par une amie conservatrice ( merci Annie)
 
 
 
 


13 commentaires:

  1. Bravo Christiane ! tu le mérites bien . C'est très réussi . J'aime quand les prix sont accordées à des oeuvres "belles" et pas seulement à des prouesses techniques .

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! A quand une assiette ou un mug à l'effigie de Gully ???

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'élégance et de raffinements, tu as bien fait de participé et ton prix est mérité :))

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Christiane, prix bien mérité, ton vase est très beau, très féminin.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !! Belle récompense !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, Christiane! J'admire les effets du tissu de la robe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce que tu fais avec du "moisi" me plaît bien. Bravo Christiane.

    RépondreSupprimer
  8. Un prix bien mérité, le vase est magnifique.... Les assiettes aussi bien sur , Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment très heureuse pour toi! une récompense plus que méritée! Bravo Christiane!
    Que d'élégance sur tes œuvres ! c'est magnifique!
    Je te souhaite une très belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO
    Tu es la meilleure.
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  11. Encore toutes mes félicitations pour ce vase très féminin ! prix de la commission culturelle, quel honneur !! je suis fière pour toi ! tu l'as bien mérité ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu dois te douter que le thème que tu as choisi m'enchante. Quelle belle réalisation ! "Le prix de la commission culturelle" c'est quoi exactement la commission culturelle ? Félicitations bien méritées.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.