mercredi 1 juin 2016

LIERRE

C'est un modèle que certaines d'entre vous ont déjà vu sur "l'Eden de porcelaines", je le publie sur ce blog pour mes nouvelles abonnées.
 
 
Quelques techniques pour ce vide poche: lustre, incrustation, relief, noir mat sur platine, et or, ce qui implique plusieurs cuissons.

8 commentaires:

  1. toujours très jolies tes porcelaines un talent fou et certainement beaucoup de rigueur dans ton travail bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiane, j'apprécie toujours ce vide-poches ! c'est vraiment une très jolie réalisation ! as-tu présenté ton vase au salon national à NUITS ST GEORGES ? belle soirée, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Très belle pièce , j aime beaucoup Bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'aime beaucoup, n'avais pas souvenir de l'avoir vu.
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie merveille , quel travail minutieux et précieux ! toutes mes félicitations Christiane
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les compositions avec des techniques différentes et ce vide-poche est très réussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas ce vide-poche aux couleurs automnales. Il est très beau.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.