samedi 25 juin 2016

ANDALOUSIE

Tenue traditionnelle de la danseuse de Flamenco.




Danse datant du XVIIIème siècle, créée par le peuple Andalou.


Les côtés de ce vase sont peints d'après les "azulejos", carreaux de faïence, décorés la plupart du temps en bleu.

Chaque petit triangle est en relief recouvert d'or.
Les pois de la robe noire sont peints à main levée et pour la robe rouge j'ai utilisé des stickers;  Beaucoup d'heure de travail pour cette création, mais c'était un vrai plaisir!



15 commentaires:

  1. je ne doute pas un instant du temps passé pour exécuter cette merveille bises

    RépondreSupprimer
  2. La forme du vase se prête super bien à des dessins de Flamenco! Très réussi, bravo!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique , je veux bien croire que tu as passé des heures et des heures , mais le résultats vaut le coup bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique!! J'adooooooooooooore!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christiane , cette création est splendide !!! tu as choisi un vase dont les courbes sont en parfaite harmonie avec cette danse. Un travail magnifique! Un grand BRAVO !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. déjà en vrai c'est magnifique!!!!
    en photo c'est encore mieux.
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  7. SPLENDIDE !! Le vase lui-même danse le flamenco !! OLE !!
    BRAVO !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  8. L'Andalousie te réussit très bien ; c'est superbe ; j'adore quand on va chercher l'inspiration au loin . Tu l'as parfaitement adapté aux formes des vases .

    RépondreSupprimer
  9. Splendide, je te crois que d'heure de travail, mais pour une très belle récompense, une vrais réussite. Tout est beau ......travail toujours en finesse et délicatesse et harmonieux.... Bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh!qu'elle est belle cette création ! Tes andalouses sont réussies à la perfection. Je suis admirative ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, beaucoup de finesse dans les traits ainsi que dans les éventails, du volume dans les robes des danseuses, de belles couleurs, un résultat exceptionnel. J'aime beaucoup. Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment magnifique. Tu as dû te faire plaisir et dans ce cas, les heures ne comptent pas.

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie création Christiane ! ce travail est une vraie réussite ! beaucoup d'originalité ! bisous et bravo !

    RépondreSupprimer
  14. La fleur en haut du vase est splendide, et ton travail très minutieux en général. Je pensais que cette danse était plus ancienne tu vois !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.