samedi 14 mai 2016

TULIPE

J'aime beaucoup les modèles de Sabine Grossenbacher, et ce vase a nécessité beaucoup d'heures et de cuissons, mais quel plaisir à le peindre.
 
 
 
Sur le haut du vase, j'ai mis de l'incrustation rose, grattée et recouverte de lustre irisé ; le bas du vase est en lustre blanc marbré.
 
 
La broche est en or mat, redessinée à la plume, après cuisson.
 
 

14 commentaires:

  1. Il est splendide !! Quel travail d'orfèvre !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiane, ce vase est une petite merveille ! toutes mes félicitations ! quel joli travail ! bisous et agréable dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style, ça fait art déco
    Bravo !
    Anne.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c est super il est magnifique , il est très chic et d une finesse , j aime beaucoup bravo
    je ne sais pas si la premiere fois mon message est passé donc j ai je refais lol

    bisous bonne soirée
    Régine

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de travail, mais une belle réussite! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rouge et jaune, bravo pour les cuissons ! Je ne connais pas du tout cette artiste. Je vais voir. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo très joli travail Christiane ce vase est splendide.
    Un côté très moderne, précieux, la tulipe sur fond noir une vraie réussite avec ces dégradés rouge orangés.
    Bonne fin de WE, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement il ya de du travail, et de la patience pour ce résultat.....
    C'est magnifique, comme tu n'as plus besoin d'encouragement je t'adresse mes félicitations
    Bises.....Lucie

    RépondreSupprimer
  9. du lustre blanc?
    c'est magnifique.............la tulipe bonne idée sur cette forme de vase.
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Il est magnifique et le résultat vaut bien toutes les heures que tu as passé dessus. C'est toujours un plaisir intense d'admirer tes oeuvres . Bisous.
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Christiane , en effet quand on clique sur les photos on peut apprécier les magnifiques détails de ton travail, ce vase est splendide !
    Tu as encore réalisé une œuvre d'art ! bravo !
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Travail d'une grande finesse. Tu t'es fait plaisir. Bravo Christiane.

    RépondreSupprimer
  13. C'est la classe ! de la bel ouvrage comme on disait ; bravo et mes respectueuses félicitations :))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.