mercredi 27 avril 2016

MUSIQUE

Pour l'anniversaire d'un ami musicien, j'ai peint ce petit orchestre de jazz. J'ai trouvé le dessin au club et je ne sais à quel artiste appartient ce modèle.
 
 
 
 
Le saxophone, les cymbales et les notes de musique, sont en or brillant.
 

13 commentaires:

  1. Bravo super original il vat être très content j aime beaucoup
    j étais partie 10 jours mais me revoilà
    bonne fin de soirée a bientôt bisous



    RépondreSupprimer
  2. SPLENDIDE !! Quelle délicatesse !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Magique, comme la musique parfois et certains jazz !!!

    RépondreSupprimer
  4. Réalisation très stylisée ! un joli thème en plus ! bravo Christiane !

    RépondreSupprimer
  5. Ensemble de jazz très réussi et bien mis en valeur par le tour et les notes de musique ! Mais l'instrument de gauche est plutôt un saxo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce modèle, je suis sûre qu'il va plaire!
    Quel est ce beau rouge foncé et intense utilisé pour le pourtour du vide poche? Je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé de l'amarante des ateliers créatifs; hélas le flacon est presque vide et cette marque n'existe plus.
      Bonne journée et merci pour ta visite!

      Supprimer
  7. Bonjour Christiane , j'aime beaucoup ton modèle , très bon choix et surtout magnifique réalisation ! quelle délicatesse bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE

    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Un style rétro que j'aime bien. Je pense que ton ami musicien va apprécier.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cet orchestre ; le graphisme est super

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.