mercredi 30 mars 2016

PIVOINE BLEUE

Je pensais qu'elle n'existait pas réellement et pourtant!!!
 
J'ai déjà peint des blanches, des roses, des rouges, celle çi manquait à ma collection.
 
 
Et maintenant, à table!!
 
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. Bravo, elles sont superbes.....Attends j'arrive ......
    Belle et douce soirée
    Nanou

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiane, tes pivoines sont magnifiques ! ta porcelaine est originale et ton décor totalement en harmonie ! bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne la connaissais pas en bleu mis là, je suis estomaquée, trop trop belle. Cela donne une magnifique table !!!! Bravo, bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle harmonie de couleurs pour ta table! C'est vraiment très joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. SPLENDIDE !! Tu es vraiment très douée !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  6. joli............joli,
    je ne savais pas non plus.
    qu'elle belle table
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en avais jamais vues , elles sont très belles et tu as bien fait de les reproduire , ton service est magnifique , quelle jolie table !
    Bisous Christiane et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ces pivoines, j 'aime beaucoup et ta peinture est superbe,une très jolie table printanière, bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Miam, on en mangerait de tes fleurs ! Ravissant !
    Merci pour tes explications limpides, du coup mon lien marche grâce à toi.
    Aude terrienne

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont surprenantes mais aussi magnifiques en bleu.... elles font une très jolie table.
    Bonne fin de WE, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Très belle assiette, il faut la faire breveter ! Et cette table, quel raffinement. Bravo Christiane.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.