lundi 14 mars 2016

MORPHO BLEU

C'est un genre de papillon , de la famille des nymphalidés; il vit dans les forêts tropicales d'Amérique du sud et d'Amérique centrale; j'ai eu la chance d'en voir voler, en Guyane.
C'est un sujet que j'aime bien peindre, et voilà quelques assiettes de plus.
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. magnifique
    c'est ton service?
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. Un Guyanais m'avait offert ce papillon encadré , J'aurais préféré le voir voler, comme toi, dans la nature ! tu l'as parfaitement bien reproduit , ton assiette est superbe, bravo Christiane !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très joli papillon ! Belle mise en valeur,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  4. C'est original un service avec des papillons. Je te suggère de commencer une petite collection... Mais tu l'as sans doute déjà faite.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe service. Ces papillons sont magnifiques j'ai eu moi aussi le plaisir d'en voir en Guyane.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J ADOOOOORE !! Très belles couleurs!! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  7. j aime beaucoup ton assiette bravo elle est très belle
    bisous
    Régine

    RépondreSupprimer
  8. Que dire ???? C'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  9. La disposition des différents éléments qui composent ton assiette me plaît beaucoup et les couleurs sont belles!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout en douceur et légèreté ...Bravo
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as travaillé avec délicatesses et finesses....
    Belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. michèle couëdic16 mars 2016 à 20:33:00

    Que de délicatesse ! j'aime beaucoup ! bravo Christiane !

    RépondreSupprimer
  12. encore de superbes peintures et j aime beaucoup le papillon c est mon coté nature qui ressort, bon week end bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.