mercredi 3 février 2016

CHINOISES

Peintes sur un pied de lampe; C'est une commande d'une amie et je n'avais que le dessin au trait comme modèle;
Je crois que cette lampe attend toujours son chapeau, j'espère la voir un jour terminée.
 
 

12 commentaires:

  1. elle est magnifique l'abat jour va la terminer superbement bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle mérite d’être terminée et exposée elle est superbe bises

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument lui trouver un abat-jour à cette superbe lampe afin de la mettre en valeur ! travail très délicat, félicitations Christiane. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je crois t'avoir déjà dit que je ne suis pas trop chinoiseries mais elle est belle et c'est un sacré travail sur une porcelaine bombéeravo

    RépondreSupprimer
  5. Même sans l'abat jour , je la trouve superbe et j'adore ce thème ! Bravo Christiane
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Christiane, très belle réalisation. J'aime beaucoup elle mérite de trouver rapidement un abat jour.
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe une très réalisation comme tu sais si bien les faire. Moi aussi j'aimera la voir fini .....A quand l'abat jour pour finir de mettre en valeur ce beau pied de lampe.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile sans modèle surtout pour des motifs aussi anciens . Moi non plus pas trop "chinoises " mais j'admire le travail , bravo .

    RépondreSupprimer
  9. la forme s'y prête.
    tu es douée, surtout ce qui est chinois, c'est très difficile.
    bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Mtn que je suis abonnée je peux voir tes merveilles a bien tôt bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ces dessins se prêtent bien à la forme du pied de lampe qui rappelle les vases chinois; très belle réalisation, ton amie a de la chance!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un abat-jour en forme d'éventail sans doute. Beau travail Christiane.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.