lundi 4 janvier 2016

ELEPHANT DES INDES

Un cadeau offert à Noël, peint d'après un modèle d'une grande marque parisienne.
 
 
Les ornements de l'éléphant sont rehaussés d'or brillant et les filets sont en or mat. Le fond et les bords sont putoisés en rouge pompadour .
 
 

12 commentaires:

  1. très beau vide poche bonne année bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ! le lustre (noir?) est magnifique aussi ;

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christiane , il est splendide!! j'imagine très bien en vrai l'or qui ressort ! je l'aime beaucoup et te félicite pour ce très beau travail d'artiste .
    Je te souhaite une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as magnifiquement reproduit l'éléphant H et ton putoisage est parfait; cadeau très précieux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Et j'adore le rouge que tu as choisi en bordures

    RépondreSupprimer
  6. Splendide ton vide poche, très "classe" avec ce magnifique rouge pompadour, j'adore.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Un certain nombre de chanceux peuvent se prévaloir d'avoir un vide-poche orné par toi.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli travail Christiane ! tu connais les éléphants de Peter FAUST ? encore tous mes voeux pour 2016 et de jolies réalisations ! mais je vois que tu as déjà bien commencé ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christiane, désolée je me suis trompée concernant les éléphants, je voulais te dire LARS HANNEMANN et non PETER FAUST ! Mille excuses ! je t'embrasse

      Supprimer
  9. Un très beau vide poche avec plein de détail comme j'aime. La personne a dû être ravi de recevoir ce présent.
    Belle journée
    Nanou

    RépondreSupprimer
  10. C est très bien.
    le rendu est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ton éléphant.Tu es vraiment douée et minutieuse !!

    Bisous à jeudi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.