vendredi 11 décembre 2015

TISANIERES FLEURIES

Après les repas de fêtes , une bonne tisane pour aider la digestion.  
 
 

10 commentaires:

  1. Oh que oui, la tisane du soir, je ne sais pas m'en passer, partout où je vais mes sachets verveine orange me suivent !!! Et dans un joli mug c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Pleine de fraîcheur tes tisanières, j'aime beaucoup.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Toute fleurie et printanière , elle est très jolie !
    Bises Christiane et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon message a disparu !!! Je disais donc une belle tisanière pour se réchauffer.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très fraîches dans un style différent de ce que tu fais d'habitude, plus naïf! Cela rend très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est vrai qu'avec ces fleurs, la tisane est bien meilleure et elle vous réchauffe le cœur (le mari)

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop drôle, à l'heure où tu proposes sagement de la tisane, dans de fort jolis mugs, je parle de grogs ! ;-) J'aurais dû lire ton article avant de composer le mien hihi.
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont joliment colorées tes tisanières et tellement d'actualités. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ce doit être un effet de la période hivernale le fait de voir sortir à nouveau les mugs. Les tiens me plaisent bien.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.