mercredi 2 décembre 2015

DECORS DE NOËL

 
 
 Pour la buche de Noël
 
 
 
 
 
 Le poinsettia
 
 
 Le paysage de neige d'après Sabine Grossenbacher
 
 

14 commentaires:

  1. Quel bel ensemble ces assiettes de Noël , bravo !
    Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli service bien de circonstance !!!!!
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très réussies tes dernières réalisations, bravo.
    J'aime particulièrement ton service pour la bûche de Noël.
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ton service de Noël est vraiment sympa, ainsi que le reste. Tu as super bien bossé.
    Que de belles réalisation comme d'habitude.
    Belle soirée
    Nanou

    RépondreSupprimer
  5. Cela nous met déjà dans l'ambiance de Noël, c'est chouette! Tout me plait avec une mention particulière pour le plat à cake!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique service !! Trop trop beau !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  7. Superbes les décors de Noël

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Christiane ,
    Je te félicite pour ce magnifique service , tout est vraiment très beau et j'aime beaucoup le paysage de neige !
    Ta table va être superbe , sans aucun doute !
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Il te reste à te mettre aux fourneaux ! Attention à ne pas cuire ta bûche dans ton four à porcelaine hihi.
    Bravo!
    Ps, le dernier plat est en pourpre n°2?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le paysage de neige est en violet, le poinsettia est en amarante.

      Supprimer
  10. C est beau, j'aime bien le paysage de neige, bisous mamie :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les assiettes rondes et la première.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la dernière !!
    Camille

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique. ..
    Tu es douée.
    Le bon goût français.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.