mercredi 18 novembre 2015

PAPILLONS

 J'ai fait un essai de chromo sur du lustre bleu céleste; il aurait dû être blanc mat, il est ressorti rose;
 

 
Ce n'est pas vilain, mais il a fallu que j'adapte mon décor à la couleur, j'ai donc fait ces petits papillons roses et bleus, en une seule cuisson, pour ne pas trop recuire le lustre
 
 
Malgré tout il a bien plu, il est déjà parti chez ma sœur.



11 commentaires:

  1. Bel essai. .
    c est concluant.
    Bisous
    a demain

    RépondreSupprimer
  2. Et oui parfois des surprises font de merveilleuses créations ! Je comprends qu'il ait plu , ce vase est vraiment très beau et raffiné !
    Je te fais de grosses bises Christiane et te souhaite un bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !! J'aime bien !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Belle surprise !!!! Et surtout tu as eu des ressources pour rattraper ce qui n'était pas prévu au départ.
    Belle soirée
    Nanou

    RépondreSupprimer
  5. Les lustres réservent souvent des surprises mais tu as su tirer parti de ce changement de couleur et le résultat est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les mystères de la cuisson..... Toujours est-il qu'il est super beau !

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau travail de précision, chapeau.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore : c'est du plus bel effet

    RépondreSupprimer
  9. C'est en effet, souvent, la surprise des cuissons des lustres. Mais je trouve que tu as super bien géré la suite, le résultat final est superbe. Bravo.
    Bises, Vic

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.