jeudi 22 octobre 2015

Cadeau anniversaire

Le tirage au sort avait désigné  Marie ,  voilà le vide poche qu'elle a reçu.

 
Je me suis inspirée d'un modèle de Clotilde; l'ombre de la tulipe est dessinée à la plume avec de la couleur métallisée.

10 commentaires:

  1. Quelle chance.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiane , ta merveilleuse tulipe a trouvé sa place à la maison et j'en suis ravie ! Encore un grand merci pour ce somptueux cadeau que tu m'as créé .
    Il est également sur mon blog et j'espère que tu auras de nombreuses visites pour apprécier ton immense talent
    Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée , merciiii....

    RépondreSupprimer
  3. .
    Ta tulipe est très belle, j'aime beaucoup ton balayage. Très bonne idée cette ombre portée tracée à la plume.
    Les couleurs sont très douces, Marie a beaucoup de chance.
    Bonne semaine à vous deux, bisous.
    Vic

    RépondreSupprimer
  4. félicitations a la gagnante joli cadeau bises

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe cadeau, je suis toujours en admiration lorsqu'il y a du rouge tellement bien cuit

    RépondreSupprimer
  6. WAHOUUU !! Magnifique !! Bravo !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et j'aime beaucoup l'ombre portée, cela ajoute au raffinement!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Marie a été gâtée, cette tulipe est très belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.