jeudi 8 octobre 2015

Cadeau anniversaire

 Merci à tous les participants à mon jeu, aux fidèles depuis le début et aux autres qui m'ont rejoint plus récemment et se sont arrêtés un instant pour commenter mes articles.

Le sort a désigné :

                                   MARIE POUPEES  Ma photo
 pour recevoir le cadeau

Allez voir son blog, elle fait de merveilleuses poupées au crochet;

Un petit lot de consolation sera envoyé à :

                                MYRIAM

qui n'a pas de blog, aussi je lui demande de m'envoyer ses coordonnées.

Bientôt vous verrez les porcelaines que je vais leur offrir.

                                    




7 commentaires:

  1. Christiane , je suis tellement heureuse ! quelle chance !
    Pouvoir admirer de près une de tes créations me comble de bonheur , je suis tellement admirative devant ton talent !
    Mille mercis à toi !
    Je t'embrasse et te souhaite une aussi belle journée que la mienne grâce à toi

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Marie et Myriam, elles ont bien de la chance de recevoir une de tes merveilleuses créations !
    Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnantes et bien-sûr je vais aller consulter le blog de MARIE POUPÉE, car je suis passionnée par les travaux au crochet.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes! c'est super pour elles de recevoir des porcelaines que tu as peintes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations aux gagnantes, nous avons hâte de découvrir ce qu'elles ont gagné. Bon WE Christiane, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bravo aux heureuses gagnantes et bisous à toi. Bon w.end

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagantes et gros bisous pour toi.
    A très bientôt
    Laurence (petite plume)
    http://atelier2point..canalblog.com

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.