mercredi 14 octobre 2015

AMBIANCE DES ALPES

Un peu de déco pour agrémenter l'intérieur d'un chalet de montagne.
A l'entrée, une plaque avec son nom,

 
Le broc, avec des fleurs comme la campanule, l'œillet des chartreux et l'ansérine.
 
Le bougeoir sur lequel on retrouve, l'édelweiss, la gentiane et le rhododendron;
 


 
 Des mugs pour un bon chocolat ou un vin chaud
 
 
Et pour ceux qui préfèrent, une tisane avec des plantes de montagne.
 
 
 

14 commentaires:

  1. superbe comme d'habitude l'ambiance montagne m'inspire beaucoup mais pas pour cette année
    j'adore ce coté bois et porcelaine je le mets dans un coin de ma tête l'an prochain peut être
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiane , une ambiance très chaleureuse pour ce chalet qui donne vraiment envie de boire un bon chocolat chaud!
    L'ensemble est vraiment très beau ! Bravo !!
    Gros bisous et belle soirée au coin du feu

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique
    et toujours un choix suptile
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau, avec les températures qui rafraîchissent moi aussi je prendrais bien un bon chocolat chaud. Pas au coin du feu je n'ai plus de cheminée.
    Belle soirée
    nanou

    RépondreSupprimer
  5. Tout est très beau, très bon choix des fleurs locales.
    Bisous
    Vic

    RépondreSupprimer
  6. tout est très beau et j'ai un gros coup de coeur pour ton bougeoir.....

    RépondreSupprimer
  7. Tout est beau, le chalet est superbe ainsi décoré !
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Christiane, j'aime beaucoup la variété dans ton travail ! toujours aussi agréable ! en Lorraine les sujets peints sur porcelaine sont moins réjouissants ! c'est normal, c'est la grisaille ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tres très belles peintures, j adore l atmosphère montagnard et oui c est toute ma jeunesse, je degusterai bien un bon chocolat chaud dans tes jolies tasses,
    Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ambiance "montagne" très réussie! Et les fleurs des alpages se sont posées délicatement sur tes porcelaines, pour un très bel effet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Les porcelaines sont magnifiques !! J'adore !! Très belle carte de montagne avec ces beaux chalets !!
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette ambiance ... les montagnes, mon berceau aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très bel ensemble décoratif pour les heureux occupants de ce chalet.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.