jeudi 17 septembre 2015

NAÏA

Prénom d'origine basque signifiant:" Désirée" 



Petite fée peinte d'après les illustrations de Cicely Mary Barker

16 commentaires:

  1. magnifique !!! c'est réalisé avec finesse vraiment réussi bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les illustrations de Cicely Mary Barker.
    superbe assiette !
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie, cette petite Naïa est gâtée. J'adore la douceur des couleurs utilisées.
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette illustratrice et ton assiette est très belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Elle est adorable! Et tu l'as réalisée avec beaucoup de finesse,bravo.

    RépondreSupprimer
  6. beau travail
    la perfection comme d'habitude
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christiane , cette illustration est vraiment délicieuse et pleine de tendresse ! j'adore ! encore bravo pour ton travail minutieux et parfait !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un joli décor d'assiette pour une petite fille.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique assiette toute en délicatesse !! Bravo
    Gros bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  10. Les flowers fairies...j'adore, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  11. tout est délicat comme toi.
    les cygnes sont magnifiques, le reste aussi
    puis tes recherches littéraires pour les accompagner !!!!
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. quel beau travail et finesse c est magnifique danye

    RépondreSupprimer
  13. §C'est fort joli, en plus on apprend la signification du nom, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. C'est avec plaisir que je découvre vos porcelaines grâce à Marie. Elles sont très délicates, j'aime beaucoup.
    belle fin de semaine à vous.
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, je viens de chez Marie poupées.Je viens de regarder vos belles créations, et j'aime particulièrement celle-ci, aimant les fées et en particulier celles de CM. Barker. Bravo pour vos porcelaines
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.