mercredi 23 septembre 2015

ANNIVERSAIRE

Bientôt cinq années que je partage avec vous ma passion de la peinture sur porcelaine et pour vous remercier de votre fidèlité et de vos commentaires je vais vous offrir un cadeau, bien évidemment en porcelaine.(Ce sera une surprise)

Pour profiter de cette offre,il suffit de mettre un commentaire sous cet article ou sur:

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs si vous le souhaitez. A bientôt pour le tirage au sort, le 8 octobre.

 

18 commentaires:

  1. je vais relayer bonnes chance a toutes les participantes dont je fais partie bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire pour ces 5 années de ce blog.
    En souhaitant qui perdure encore pendant de longues années.
    Bonne continuation
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux 5 éme Anniblog !! Bravo pour toutes tes belles créations !!
    Gros bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, c'est moi qui te dis merci de toujours enchanter mes yeux en diffusant tes créations.
    Merci aussi de toujours prendre le temps de répondre aux messages que je te laisse.
    Bien créativement.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Un joyeux anniversaire à ton blog et un grand merci à toi Christiane pour tout le plaisir des yeux que tu nous offres !
    Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe anniversaire à ton blog, tu sais que je viens toujours avec un immense plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire 🎂🎈🎂🎈
    Bravo pour toutes ces belles créations, et merci de nous les faire partager.
    Bises😘😘
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire et merci de toutes ces belles creations qui permettent l'inspiration et l'evasion.. Mynane

    RépondreSupprimer

  9. Après tes talents de peintre( tableaux) que j'ai eu l'occasion d'apprécier a plusieurs reprises,je suis émerveillée par ta peinture sur porcelaine.
    Tout est beau,d'une grande finesse et d'une précision remarquables.
    Tes sujets ,toujours différents ,ont toujours la même maitrise ,tant du point de vue artistique,couleur,etc...
    Tu nous enchantes en nous envoyant tout ton travail ,que nous pouvons admirer tranquillement à la maison.
    Merci de me faire partager tes connaissances dans cet art si délicat.
    Félicitations .

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour toutes tes creations et la finesse , j aime beaucoup, joyeux anniversaire et continue à nous montrer tes belles peintures pendant encore de nombreuses annees
    Bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive de chez Creashabby et je découvre de biens jolies créations !
    Alors @ bientôt. Cath

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire à ton Blog et continue de l'alimenter avec de très belles réalisations que nous avons plaisir à découvrir et à admirer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cinq années de passion, de créations et d'enrichissement en savoir-faire et on en demande toujours car tu ne cesses d'étonner.

    RépondreSupprimer
  14. Bon Anniblog Christiane, cinq ans de belles créations.
    Je souhaite bonne chance à toutes les participantes, moi inclus, et je relais sur mon blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cela ne fait pas 5 ans, mais seulement 1 an que je consulte votre blog avec toujours un immense plaisir à pouvoir y voir de si jolies créations avec des thèmes différents et sans cesse renouvelés.
    J\'admire la finesse d\'exécution et vous remercie de ses instants de plaisir que vous nous procurez à travers l\'art que vous maîtrisez si bien !
    Bel anniversaire et que votre blog continue à travers vos réalisations à nous émerveiller pendant encore de longues années!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. 5 ans...que de Merveilles qui ont engendré des Emotions ! la Reine de la Créativité d'oeuvres de talent pour le bonheur des non Initiés c'est bien toi. Un très grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. je découvre votre blog...superbe ! je vais donner le lien à ma soeurette qui en fait aussi....
    sinon bon anniblog et je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  18. Très bon anniblog pour ses années. Je ne reprends que depuis quelques jours ... besoin de motivation et d'un coup de pied au derrière pour me faire bouger. Lol
    Je t'embrasse et te dis à très vite.
    Laurence
    L'atelier de melle petite plume
    L'atelier 2.0

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.