lundi 8 juin 2015

PIVOINES

  Elles ont fleuri dans mon jardin et elles fanent si vite que je préfère les peindre plutôt que les mettre dans un vase.



Celles çi sont peintes d'après un modèle de Tatiana






13 commentaires:

  1. elles sont superbes tu es une magicienne des pinceaux bisous

    RépondreSupprimer
  2. WAHOUUUU !! Trop trop belles !!Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes magnifiques, celles du jardin sont tellement éphémères !! J'aime particulièrement le plat très coloré et les bougeoirs très raffinés. Bises. Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de les peindre. Tu peux profiter de leurs belles couleurs toute l'année. Tes réalisations sont superbes.

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles pivoines, dans des styles bien différents, mais très jolies!!!
    Le modernisme de Tatiana va bien avec la forme des bougeoirs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. quel perfection!!!
    quel raffinement.

    Bravo!!!
    bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques Chris. Ton vase est trop trop beau !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, j'aime tellement les pivoines aussi, d'ailleurs les tiennes en pourpre ressemblent beaucoup aux miennes. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toutes magnifiques , la pourpre ressort comme du velours , extraordinaire ! j'aime beaucoup également le dernier modèle
    Bisous Christiane et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi belles tes pivoines ! Je ne connaissais pas le vase qui est vraiment très beau ! Bisous,
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  11. Oups !! désolée j'avais loupé ton post.
    Tes pivoines sont trop belles, bravo. J'adore moi aussi la forme de ton vase.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. je suis en admiration devant ton plat à bordures vertes ,magnifique!
    c'est Aude terrienne qui nous a parlé de toi et en c e 12/9 je passe te souhaiter un bon anniversaire et m'inscrire à tes alertes d'articles car je crois que je vais beaucoup aimer!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.