samedi 9 mai 2015

Les cartes d'Anne

Si vous ne connaissez pas encore le blog d' Anne, allez le visiter, elle fait de magnifiques cartes, originales et uniques.

J'ai reçu celle ci avec des petites fleurs en relief

 
Et en l'ouvrant , j'ai trouvé une rose épanouie!
 
J'avais déjà eu la chance de recevoir ce kiosque à musique ,c'est une vraie œuvre d'art;
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. C'est vraiment gentil, merci de les avoir mises sur ton blog. J'en usis très touchée.
    Bisous,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vite aller voir son blog, les cartes sont tres jolies, bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique.
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe , je vais aller découvrir ces créations ...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifiques !! Ton amie fait de bien belles créations
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment belles et quel travail !! Je suis admirative ! Je cours voir son blog .
    Bisous,
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup de retard mais mes visites chez les copines mais la logistique de mon déménagement dans moins de 3 semaines me mange pratiquement tout mon temps libre.
    Je serai bientot de retour sur la blog et pourrai a nouveau admirer les merveilles présentées.
    je t'embrasse
    Mademoiselle petite plume (laurence)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.