mardi 12 mai 2015

LE LAC DES CYGNES

J'ai souvent peint des oiseaux, je n'avais encore jamais fait de cygnes, bien qu' habitant au bord du lac d'Annecy où ils ont leur île pour nicher et trouver refuge en hiver; il fallait bien qu'un jour je me décide. C'est chose faite sur un vase






  Sur un côté, j'ai peint des plumes et des roseaux


 Sur la 4ème face j'ai mis la musique du lac des cygnes
 
 Et sur chaque angle j'ai posé des petites perles en relief (WP82)

 

11 commentaires:

  1. wahoo... ils sont trop beaux ces cygnes,tu as eu bien raison de te décider! superbe travail.
    bonne soirée, @ bientôt
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!
    Je ne suis pas en France actuellement et ai un peu de mal avec la wifi, mais j'ai réussi à voir tes beaux cygnes, très réussis !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuuu !! C'est vraiment trop beau !! Ils sont magnifiques !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  4. oh la la !!!!!
    Tu sais bien que ce n' est pas vraiment mon style... Mais je dois vraiment te féliciter ! Ces cygnes sont parfaitement réussis !!! Bravo pour ce beau, très beau travail.
    Quelle artiste !!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau !!!!! J'aime beaucoup ton fond en dégradé de bleus et violets . Ce ne doit pas être évident de peindre des oiseaux blancs , alors un grand bravo pour ce magnifique travail .
    Une petite question cependant : comment fais-tu pour que tes perles en relief tiennent bien ? J'en ai mis sur un vase, sur une surface plane , elles sont belles, bien rondes, mais elles sautent avec le temps .
    Bon week-end de l'Ascension, bisous,
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique Christiane ! avec en plus ces petites perles qui accentuent le côté majestueux de tes superbes cygnes ! beaucoup de créativité dans ce vase ! Bravo !
    Je te souhaite un bon week-end de l'ascension
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un travail magnifique Chris ! tu y as mis le meilleur de toi -même tant sur le plan des choix artistiques que sur la réalisation parfaite .

    RépondreSupprimer
  8. Un beau travail de conception et de réalisation.

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide, j'adore peindre les oiseaux mais je n'oserai pas m'attaquer à un plumage blanc.
    Bises
    Vic

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.