vendredi 1 mai 2015

Le jeu du coeur

J'ai participé au jeu de " creashabby "  en présentant ces deux cœurs, le sort ne m'a pas désignée pour gagner la jolie pochette cousue par Renée mais j'ai pris plaisir à peindre ces petites assiettes.




 
Bon 1er Mai

12 commentaires:

  1. je te remercie christiane d'avoir participer si j'avais jugé le travail tu aurais certainement été dans mes favoris mais le sort en a désigné autrement je suis contente pour la gagnante mais il y aura d'autres jeux sur mon blog et peut etre la prochaine fois ce sera toi bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Chris pour ces coeurs ; j'aime tout particulièrement l(attitude que tu as choisie pour ta mésange ; c'est très bien observé ... et bien rendu !

    RépondreSupprimer
  3. Que veux tu? On devient difficile avec toi........après la roue de la vie Tibetaine et autres œuvres de ta part, ces jolis cœurs paraissent "facile a peindre" quoi que! pour moi ce n'est jamais facile....... j'apprécie ton travail dans tout son ensemble y compris ces cœurs.
    Bises.....Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique participation qui ne manque pas de talent et de travail ! j'aime beaucoup !
    Je te souhaite un bon 1er mai et te fais des bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. super jolis ces motifs,
    Bon 1er mai.
    Anne.

    RépondreSupprimer
  6. Délicat, comme d'habitude! Moi aussi je trouve que tu as bien rendu l'attitude de la mésange !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolies assiettes toute en finesse j ai un grand faible pour l oiseau , mais je suis une amoureuse des oiseaux, plein de bonheur en ce 1er mai bisous

    RépondreSupprimer
  8. bravo, très jolies ces petites assiettes cœurs, moi aussi j’ai un petit faible pour la mésange... mais dès qu'il y a des oiseaux je "craque",la 2eme est très belle aussi.bon week-end du 1er mai. bizzz, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. tu as la chance d'avoir ta fille qui fait des réalisations surement plus belles !!!!!!
    et en peinture tu es la meilleure.
    bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi belles tes oeuvres !! J'adore !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour les coeurs, surtout la première assiette avec la guirlande et la mésange.A bientôt !
    Aude terrienne

    RépondreSupprimer
  12. Tes coeurs sont très jolis. Tant pis pour le prix.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.