vendredi 22 mai 2015

Salon des métiers d'art, des clubs de la défense


Notre atelier a activement participé, voici les œuvres présentées .

 les chevaux d'Annie

les chouettes de Danièle 

 l'hortensia de Chantal

 la dentelle de Marie-Anne

 mention pour Monique
 
 les bambis de Jacqueline

 2eme prix

 

10 commentaires:

  1. Très beau; on voit qu'il y a des années de travail en amont car pour réussir de tels motifs, il ne faut pas être débutant. As-tu déjà pensé à décorer des horloges dans des assiettes percées auxquelles on adapterait un système à piles ? C'est le deuxième prix qui m'y a fait pensé.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO A VOUS !! Je reconnais ton beau vase
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail réalisé par les membres de ton club ! Félicitations à toutes les participantes.Celà me rappelle de bons souvenirs !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail !! Il ya de la diversité dans les oeuvres présentées et toutes sont jolies . Félicitations aux participantes et une mention particulière aux deux lauréates qui l'ont bien mérité . Bravo !!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  5. la haute Savoie est bien représentée!!!
    c'est bien Christiane
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. De très belles œuvres ! et félicitations pour ton vase
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ce second prix.
    J'avais vu une exposition de ce club, on y voit des merveilles, le niveau est vraiment remarquable à cette expo.
    Anne.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le 2ème prix mais tout est beau et raffiné !!! Bravo aux participantes !

    RépondreSupprimer
  9. C'est à mon retour que je découvre toutes ces belles réalisations....bravo, bravo à vous toutes.
    Bisous Christiane, à bientôt
    Vic

    RépondreSupprimer
  10. De retour sur la blogo après de belles vacances, je découvre ton post et les belles réalisations; bravo à toutes!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.