samedi 25 avril 2015

PARTIE DE CARTES

J'avais peint des cartes à jouer sur des mugs, et pour compléter l'ensemble ,voilà le petit plateau, juste la bonne dimension pour deux.

14 commentaires:

  1. J'étais à mon ordi et voici un message d'Un Eden avec un plat tout mignon! Mais cela n'a pas dû être facile de peindre le roi!!! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très ressemblant, on a envie de ramasser ces cartes tellement elles semblent réelles.............mais! quelle artiste!
    Bises......Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui vraiment réelles , tes créations sont toujours originales et tellement bien réalisées ... Bravo !!
    Bisous Christiane et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant Christiane, la finesse du roi et des cartes,j'en suis baba !!!Hi, bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Comme les précédentes je suis scotchée devant les détails du roi. Bravo, bravo !!!!
    Ton rouge du bord est superbe. Qui est-il ?
    Bonne fin de WE.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du rouge écarlate n° 55 de Sherning.

      Supprimer
  6. Magnifique ! Je ne me souviens pas des mugs, mais le plat est vraiment superbe. C'est vrai qu'on dirait de vraies cartes à jouer , quelle finesse dans ton coup de pinceau .
    A bientôt,
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  7. Une pure merveille ce joli roi Charles ! Je n'ai pas vu les mugs mais je trouve le plateau ravissant et l'ensemble doit être de toute beauté. Bises. Brigitte/Le F'art.fadet Butineur

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée, c'est ravissant comme plateau.
    bon dimanche.
    Anne.

    RépondreSupprimer
  9. tu as les bonnes cartes
    bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Plus vrai que les vraies !! C'est magnifique !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  11. Très original ce thème et la petite bordure rouge met le motif bien en valeur. Bravo Christiane.

    RépondreSupprimer
  12. On pense que les cartes sont posées......tout simplement !! Un travail bluffant, et le plateau est joli tout plein !!! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique travail quelle délicatesse, plus vrai que nature, bisous bonne journée





    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.