lundi 9 mars 2015

VASE AZUR

 
 
 
Ce vase a été peint pour une amie qui souhaitait du moderne, du turquoise et du gris. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Elle m'a laissé libre de composer le décor, et comme elle aime le soleil et la mer, j'ai imaginé de styliser ces deux éléments!
Ainsi, en cherchant bien on peut voir quelques vagues et des rayons solaires.
 
 
 


 
 

16 commentaires:

  1. SUBLIME !! SPLENDIDE !! Bravo !!
    Bisous Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gene, pour tes coms toujours enthousiastes!

      Supprimer
  2. Belle composition qui devrait ravir ton amie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été effectivement enchantée;bisous

      Supprimer
  3. Pas toujours facile de contenter ses ami(e)s. Je préfère le décor à la forme du vase.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiane ,
    Comme je suis une fan de contemporain et bien j'adore .Tu as su mettre en valeur ce vase ,
    pas facile à décorer . Cette une trèe belle pièce .
    Vas tu au salon de Lyon ?
    Bonne journée .
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, mon fils doit venir, et il y a des priorités. bisous

      Supprimer
  5. C'est une vraie réussite. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique!!!
    ce n'est pas mon gout...................mais très beau!!!
    je préfère la fuite du temps.
    bisousssssssssssss
    a toute!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les styles sont bien différents! bisous

      Supprimer
  7. Bernadette était ravie, et moi de la voir, aussi !!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très original et toujours réalisé avec talent ! Il est superbe !
    Bisous Christiane et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Très original, par la forme et le graphisme mis en valeur par cette harmonie entre les bleus et le gris.
    C'est une très belle réussite, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. il est original et superbe!!! ton amie doit être ravie.
    bravo!
    @ bientôt, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Très beau ce vase bleu, j'aime de plus en plus le moderne......parfois je manque de modèle ou d'idées ce que tu dois avoir toi "dans ton disque dur humain"
    Félicitations pour l'ensemble de ton travail
    Bises....Lucie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, une forme de vase que je n'aime pas du tout, mais que tu as su améliorer grâce à ton art. Bravo.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.