mercredi 25 mars 2015

PEINDRE LES PLUMES

 
 
Les oiseaux de nos régions
 

 
Les oiseaux de nos jardins de Sherry Nelson
 
Ceux de John Gould (j'ai peint 36 assiettes différentes)
 
 
le canard
 
 Le rapace
 
 
la perruche
 
 

  Et bien d'autres espèces à peindre
 
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup le rouge-gorge.
    bravo,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique série sur tous ces beaux volatiles! L'effet duveteux est parfait ! Merci pour ce superbe partage et toutes mes félicitations Christiane.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Que de belles pièces

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de travail et une superbe réussite!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouh lala, c'est impressionnant tous ces magnifiques oiseaux. Quel beaux travail

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ces oiseaux j adore tu es trop loin sinon je viendrais bien peindre avec toi, la peinture sur porcelaine m a toujours tenté mais trop loin de chez moi
    Superbe

    RépondreSupprimer
  7. 36 assiettes, c'est un record !!!
    Tous ces magnifiques oiseaux sont superbement représentés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique !! J'aime bien les six assiettes de John Gould !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  9. super!!!
    il va falloir s'y remettre.
    c'est magnifique
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Après la revue des poils celle des plumes !! Voilà un beau panel d'oiseaux de toutes sortes !! J'adore ton carrelage , délicat à souhait et j'ai un faible pour le service aux oiseaux de John Gould . Tu cherches à nous donner envie de peindre ? ou de s'y remettre pour ma part ?
    Bisous,
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les compositions sur carreaux ainsi que les plumes.

    RépondreSupprimer
  12. Je me souviens de certaines de ces pièces que tu présentes ici. Quel boulot, tu es magicienne, c'est sûr et certain !
    Merci de m'avoir suivie sur mon nouveau blog.
    Beaucoup de travail dehors donc pas beaucoup de temps pour blogger, dommage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Brigitte-F.art.fadet Butineur28 mars 2015 à 21:47:00

    36 assiettes, hou là là !!!
    Je ne connaissais pas Sherry Nelson. Ton service me plait beaucoup.
    Bravo pour toutes ces oeuvres. Biz

    RépondreSupprimer
  14. très beau tous ces zozios,,, tu es une as pour peindre les plumes, bravo!
    bonne journée,bizzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.