mercredi 4 mars 2015

LA FUITE DU TEMPS

Beaucoup de techniques pour ce vase et aussi des heures de travail, et de nombreuses cuissons.
 
 
Autour de l'horloge, j'ai posé du lustre ambre ,le graphisme est  dessiné à la plume, par dessus après cuisson;  au centre on trouve du noir mat soufflé ,du tressaillage recouvert de platine , les aiguilles et les chiffres sont en or mat.
 
 
 
 
Sur cette face on retrouve les mêmes techniques .
  Au cours d'un voyage aux Seychelles, un autochtone nous avait dit:
"je regarde le temps qui passe"
 
 

14 commentaires:

  1. Tu as peut-être toi aussi regardé le temps qui passe mais tu n'as pas compté tes heures.
    Ton vase est superbe, bravo pour toutes ces techniques, c'est une très belle réalisation comme dab...
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, quel travail!

    RépondreSupprimer
  3. Quel superbe travail tu as réalisé !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une véritable oeuvre d'art!!!! Beaucoup de travail mais une très belle réussite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau !! Je suis admirative pour ce travail d'orfèvre !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuuuuuuu ! Je ne peux dire que ça !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. beau travail!!
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. C'est une merveille à admirer encore et encore , ton vase , tellement il est travaillé ! J'adore ce style qui demande beaucoup de réflexion pour la conception , la mise en oeuvre de différentes techniques , la minutie qu'il faut pour une belle réalisation . Et le résultat vaut mille fois tout le temps et le travail passés sur l'ouvrage . Et puis quelle belle représentation de la pensée de ta rencontre Seychellienne !!
    Je te reconnais là , Christiane , dans ce magnifique travail .
    Bisous,
    Chrisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrisou, je suis très touchée par ton com., quelle récompense pou ce travail, qui n'est finalement que du plaisir! bisous bon we

      Supprimer
  9. Bonjour Christiane , tu as réalisé une œuvre absolument splendide !
    Je suis sous le charme devant ton interprétation
    Nul besoin de rappeler que tu es une grande artiste ...
    Bisous et bon Week-end

    RépondreSupprimer
  10. De la belle ouvrage et beaucoup de patience avec des attentes sans doute assez fiévreuses quant aux résultats des différentes cuissons. Tu as eu affaire à un sage aux Seychelles.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Christiane, ça valait le coup que je revienne visiter ton blog...........je te complimente pour l'ensemble de ton travail, tu as surement beaucoup de patience pour réaliser ces œuvres qui sont vraiment magnifiques, dignes d'une grande artiste..........fais tu des expositions?
    Bises......Lucie

    RépondreSupprimer
  12. Une splendide création pour ce vase magnifique, toutes ces techniques pour représenter le temps, demandaient effectivement quelques heures de travail !! Peux tu me donner une explication sur le noir mat soufflé, je ne connais pas et cela m'intrigue :-) bises. Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Superbe peinture, j adore l ecureil et les loups mais tout est très beau, bonne soirée bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.