lundi 16 mars 2015

DES ANIMAUX SUR LA PORCELAINE

Il est fréquent de représenter des petites bêtes sur nos plats, vases etc..
Peindre les poils est un excellent exercice de "balayage"
 
Le petit écureuil 
 
Le chat

 
les loups       
                                                                                         
Et aussi les animaux de la Savane
 
La girafe


 
Le léopard


Le tigre
Et bien d'autres possibilités.


17 commentaires:

  1. Impressionnée et bouche baie !!!! Que dire de plus...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. tu es une experte... moi, il faut que je m’entraîne encore et encore..;bravo à toi pour touts ces petites et grosses bêtes. bizzz, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations Christiane pour ces superbes animaux ! tu maitrises à la perfection !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pfffouh !!! je ne saurais te dire quel animal je préfère, ils sont tous magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Tout un bestiaire!!!!!
    Bravo pour tes balayages!!! Les loups ont ma préférence mais tout est super!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Bisous
    Maya
    Val

    RépondreSupprimer
  7. Tes balayages sont superbes, j'adore l'écureuil, les loups....bref tout.
    Quand je pense comme je galère, actuellement, pour le pelage d'un tigre.....
    Tes petites et grosses bébêtes sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau travail de balayages! Pour ma part encore de beaux moments avant de maitriser cette technique lol
    Un coup de coeur pour l'écureuil et les loups que je trouve magnifiques, mais un grand bravo, tu es une experte !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces créations.
    les loups sont superbes !
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique !! Quel talent !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  11. ils sont tous magnifiques mais j'ai un faible pour le petit écureuil. bisous. petite plume

    RépondreSupprimer
  12. toujours beaucoup de talent tes porcelaines sont superbes bises

    RépondreSupprimer
  13. Beau travail CHRIS!!!
    bisoussssssssssssssssssssssssss
    à toute......................

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour toutes pièces ... aux poils !
    Bisous c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  15. Ravissant ce petit écureuil et de belles idées de décorations.

    RépondreSupprimer
  16. tres realistes quel beau travailbises

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont belles toutes tes petites bêtes ! J'adore le chat et les poissons , évidemment ! J'aime énormément tirer les poils , au sens figuré du terme, de ces jolis animaux .
    Bisous,
    Chrisou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.