samedi 28 février 2015

DEMANDE SPECIALE

Pour des jeunes ados:
 
"VIOLETTA"  pour la fille


 
 
Pour le garçon: "CLASH OF CLANS"


Je dois avouer que ce n'était pas facile de leur peindre ce genre de personnages, mais ils sont si contents!!


 

11 commentaires:

  1. Belle réalisation,et quel plaisir de voir le sourire des enfants lorsque l'on réalise les sujets qu ils aiment,bonne soiree bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui certainement pas facile mais tu as fait des heureux !!
    Bisous et bonne soirée Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Et si bien réussis !!!! Mille bravos !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Les ados devaient être bien contents d'avoir des héros sur les assiettes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Tes loulous ont du être ravis !

    RépondreSupprimer
  6. bravo, t'en en es super bien sortis, bien gâtés les ados!
    bon dimanche, bizzzz,

    RépondreSupprimer
  7. Ma petite fille dirait, oh lala, elle est trop belle Violetta! Bravo elle est effectivemment superbement reproduite, quant au petit homme, opps, je ne connais pas le personnage mais la peinture est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ces personnages, mais bravo.
    La nouvelle version d'over-blog étant trop compliquée pour moi, j'ai aussi émigré, voici ma nouvelle adresse si tu veux me suivre:
    http://terresetpigments.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Gâtés les deux ados, je pense qu'ils devaient être ravis, 2 assiettes superbement réussies.
    Je te souhaite une douce semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Quel défi ... c'est réussi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. A chaque époque ses préférence et du moment que ça plaît... Pas facile de se plier aux exigences des uns et des autres.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.