vendredi 20 février 2015

CARNAVAL

 
Comme chaque année, pendant deux jours les masques vont déambuler dans les jardins de l'Europe à Annecy, surnommée "petite Venise" à cause des canaux qui parcourent la ville.
 
 
 
 
 
 
 
 
J'en ai peint un, sur un vase, le choix est difficile,ils sont tous si beaux.
 
 
 

5 commentaires:

  1. OH LA LA LA LA !! SPLENDIDE !! Ces yeux !! on dirait qu'il y a quelqu'un en dessous du masque !! Bravo
    Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiane , tu sais combien j'affectionne ce thème du carnaval de Venise ... tu l'as magnifiquement représenté , ton œuvre est splendide ! merci !
    Je te souhaite un merveilleux et joyeux week-end coloré
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton vase est superbe, ce visage est magnifique.
    Je comprends que ton choix ai pu être difficile ces costumes et masques sont si beaux.
    Je te souhaite un très bon Week End.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ta ville se prête bien pour un défilé de costumes vénitiens!!!
    Le vase est magnifique et a dû te demander beaucoup de travail !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les masques vénitiens sont magiques.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.