vendredi 13 février 2015

Bienvenue

A tous mes abonnés et vous visiteurs de passage sur un "Eden de porcelaines" si vous souhaitez continuer à me suivre il vous suffit de vous abonner à ce blog;
 
 
A bientôt j'espère pour une nouvelle publication.

8 commentaires:

  1. En effet il était dans les indésirables ! voilà c'est fait !
    Bravo , vous avez bien travaillé tous les deux pour ce tout joli nouveau blog
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi également, j'ai retrouvé le message dans les indésirables, mais me voici inscrite sur ton nouveau blog!
    La présentation est sobre et jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voila je te suis bon je vais voir si mon inscription est bien enregistrée bises et longue vie à ton nouveau blog

    RépondreSupprimer
  4. Voila c'est fait, je te souhaite plein de bonnes choses avec ce nouveau blog.
    Bisous Vic

    RépondreSupprimer
  5. coucou, voilà qui est fait... à bientôt pour de nouvelles aventures.
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je prends note de ta nouvelle adresse et je vais te suivre.
    Bisous et bonne st Valentin.

    RépondreSupprimer
  7. Me voila aussi dans ta liste d'inscrite !! A très bientot, bises. Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Un nouveau blog soft qui va très bien mettre en valeur tes oeuvres . Bien sûr , je viens de me réinscrire pour continuer à admirer ton travail .
    Bisous,
    Chrisou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser un commentaire:
Dans le menu déroulant ,inscrivez votre prénom et URL ou bien choisissez ;anonyme et signez votre message;et validez.
Votre commentaire paraitra après approbation de l'auteur de ce blog.